L'œuvre en chocolat de l'artisan malouin Gaël Redouté a trouvé son gagnant !

Le gagnant de l'œuf en chocolat de l'artisan pâtissier chocolatier Gaël Redouté, enfin révélé.

Suite à notre Grand Jeu de pâques qui s’est déroulé du 11 au 18 avril 2022, les gagnants ont été tirés au sort le 19 avril.
Un premier tirage pour l’œuf en chocolat de la grande raie chimérique réalisé par Gaël Redouté et son équipe, et un second tirage pour un Soigneur d’un jour, pour un moment d’immersion inédit dans la peau d’un soigneur-aquariologiste.

C'est la Famille Derouault qui a été choisie par notre main innocente pour remporter l'œuf en chocolat. Bravo à elle ! Les heureux gagnants de l’œuf sont venus le samedi 23 avril à l'Aquarium et Gaël Redouté nous a fait le plaisir de venir remettre en main propre son œuf de plus de 2kg. La famille va pouvoir déguster cette œuvre ou tout simplement la positionner comme un trophée.

Gaël nous a dévoilé avoir caché d’autres petites friandises à l’intérieur de cet œuf qui a été créé en s’inspirant d’un œuf de Grande Roussette, un petit requin inoffensif qui vit près de nos côtes bretonnes. Vous pouvez d’ailleurs rencontrer cette espèce et la caresser au Bassin tactile de notre aquarium ! 

@aquariumsaintmalo